Conditions relatives à l’inscription à un stage de kitesurf chez H2Okite

1/ Aptitude obligatoire et licence FFVL

Savoir nager sur une distance de 50m. Vous allez pratiquer le kitesurf dans une école labellisée EFK (Ecole Française de Kitesurf), dans ce cadre vous devrez être licencié auprès de la FFVL (Fédération Française de Vol Libre). Votre numéro de licence vous sera demandé lors de l’inscription. Vous pouvez également prendre votre licence sur place en début de stage.

2/ Conditions Météo

L’enseignement du kitesurf nécessite des conditions de vent établies entre 2 et 6 beaufort. En cas de météo défavorable et d’annulation du cour, le stagiaire ne sera pas facturé! Toute journée entamée depuis plus de 2 heures sera considérée comme effectuée, quelle que soit l’évolution des conditions météo.

3/ Annulation

De votre part: Annulation de votre part.Pour la saison 2020, vu la crise sanitaire en cours et ces contraintes, nous avons décidé de ne pas demander d’acompte à nos élèves. Nous vous demandons de nous prévenir au plus tôt si vous ne pouvez pas participer aux séances prévues.

De la part de l’école: le kite surf est une activité de plein air très dépendante des conditions météo, nous confirmons donc les séance la veille.

4/ Stagiaires mineurs

Un accord parental est obligatoire pour les stagiaires de moins de 18ans !
Accord parental à renvoyer signé par courrier avec le règlement de l’acompte pour le stage.
Télécharger l’autorisation Parentale activité h2o au format pdf

 

S’inscrire à un stage Kite H2O